Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Publié le par titof

jean-sarkozy.jpg

Le petit monde de Neuilly se demande pourquoi Martinon a été parachuté à Neuilly sur Seine pour les municipales.. Etonnant quand même de la part de l'UMP, (enfin de Sarkozy puisque l'UMP est un groupe de godillots depuis la prise de pouvoir de Sarkozy de présenter, Martinon, un être falot si peu fait pour le contact humain. Arnaud Teullé aurait été 10 fois mieux et beaucoup d'autres personnalités de droite auraient fait mieux (à la limite pourquoi mettre Cavada dans le 12ème alors qu'il habite à Neuilly ..., Sarkozy aurait pu le prendre à Neuilly, belle place pour sa retraite).

Peu à peu, alors que la campagne des municipales avance, on voit mieux le dessein de Sarkozy. Il s'agit tout simplement d'imposer à Neuilly son fils, Jean Sarkozy.

L'arrogance du fils de famille ado attardé qui est de mode dans les lycées de Neuilly;  le terreau bien préparé par papa et surtout Martinon en tête de pont: tout est prêt pour que Jean Sarkozy, puisse lui aussi avoir un bout du fromage (sans percuter une voiture ni faire de doigts d'honneur (ben oui c'est dangeureux pour ce petit, il doit aller au tribunal et ne doit qu'à la tolérance 0 prônée par son papa d'avoir évité pour l'instant le tribunal :-))  -peut-être aussi que papa sarkozy est occupé en ce moment-).

Si vous croisez Martinon à Neuilly, regardez bien la façon dont se tient son nouveau meilleur ami, Jean Sarkozy et vous saurez tout de suite qui est le leader prévu par papa, le petit père des peuples…

Est-ce pour avoir été pris pour des c… que les peoples de neuilly ont décidé de présenter leur propre liste ?

LA SOURCE

Publié dans Vu sur le Web

Commenter cet article