Chez Drucker, Royal va parler de sa rupture avec Hollande

Publié le par titof

Ce dimanche, Michel Drucker recevra dans son émission « Vivement dimanche » sur France 2, Ségolène Royal.

Ce matin, le Parisien consacre un article à son intervention dans laquelle elle abordera différents points tels que  Nicolas Sarkozy, ses ambitions pour le PS, sa rupture avec François Hollande…

Après le tournage de cette émission qui s’est déroulé mercredi, Michel Drucker confie que « C’est l’une des émissions les plus fortes que j’aie faites en huit ans ».

Parmi les invités de l’émission, aux côtés de l’ex candidate à la présidentielle, seront présents Michel Sapin, Najat Belkacem, Delphine Batho, Aurélie Filippetti, Sophie Bouchet-Petersen, Jean-Pierre Mignard et Christiane Taubira.

Ainsi que Dominique Besnehard, la présidente de Poitou-Charentes, Charles Aznavour, Cali, Thomas Dutronc, André Dussollier, Arielle Dombasle. A noter également la présence de Liane Foly qui proposera une imitation, comme elle sait le faire, de Ségolène Royal.

Les personnalités présentes se livreront face à Ségolène Royal.

Par exemple, Charles Aznavour, « qui penche pourtant plus vers Sarkozy que vers les socialistes, se fend d’un compliment en saluant sa « performance artistique » durant la présidentielle ». Thomas Dutronc approuve en riant : pour le guitariste et comédien, il n’y a pas de doute, les « plus belles jambes de la campagne » étaient bien celles de Ségolène Royal »

Pour l’enregistrement de l’émission, Ségolène Royal a apporté quelques paires de charentaises de mode fabriquées dans une entreprise en difficulté du Poitou. Elle aurait d’ailleurs déclaré, selon nos confrères du Parisien, être « prête à en offrir une paire au président de la République en espérant que cela puisse le « calmer » ».

L’ex-candidate à la présidentielle abordera également ses ambitions pour la présidentielle de 2012, ainsi que sa rupture avec François Hollande : « J’ai été trompée », pourra-t-on entendre parmi ses déclarations dimanche sur France 2.

LA SOURCE

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Christophe 27/01/2008 16:35

BonjourJe ne vois rien d'accrocheur, ni dans le titre , ni dans l'article, seulement un article, dont je donne la source, fait à partir d'un article du Parisien, certes journal de droite, mais comme tu as pu le voir ,elle en a parlé librement. De plus préférerais-tu que j'en parle à outrance comme on peut le voir pour Sarkozy...je ne pense pas, il ne faut pas confondre information et matraquage.Je respecte néanmoins ton avis, et je te remercie pour ta visite sur le blog, en espérant d'autres commentaires, car votre avis m'intéresse.AmicalementChristophe

Ghislaine 27/01/2008 10:20

Bonjour,Je trouve que le titre de l'article "accrocheur" sur la vie privée de S. Royal n'apporte pas grand chose de concret politiquement.Dommage pour un site de type DA.... Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure façon de mettre Ségolene Royal en avant.C'est juste mon avis.Bonne continuation,