La publicité de Ryanair avec la photo de Sarkozy et Carla irrite l'Elysée

Publié le par titof

ryan-air.jpg

La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts leur faisait dire : "avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage".

La présidence française a jugé lundi "inacceptable" une publicité de la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair, parue dans "Le Parisien".

Elle utilise en effet une photo de Nicolas Sarkozy et de sa compagne Carla Bruni (avec une bulle disant "avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage") pour vendre des billets d'avion en promotion. L'Élysée a indiqué étudier la possibilité de porter plainte.

Les femmes du président sont décidément au coeur des polémiques avec la presse puisque l'on apprend également ce lundi que la société éditrice de Closer a été condamnée à verser 30.000 euros de dommages et intérêts à Cécilia Sarkozy pour la publication, dans le magazine daté du 21 janvier, de photos d'elle en maillot de bain à côté de celle de Carla Bruni, nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy, plus avantageuses pour cette dernière. La justice estime qu'il s'agit là d'un acte de malveillance

latribune.fr

Il est étonnant à plus d’un titre que Sarko « porte plainte » pour cette histoire, au demeurant amusante, de la pub de Ryanair.

1-     Il a passé son temps à mettre en scène sa vie privé

2-  Puisque le président ne peut-être poursuivi ou auditionner par la justice, pourquoi pourrait-il porter plainte ?

Son slogan « travailler plus pour gagner plus » se transforme pour lui en « gagner plus en glandant rien ». Affligeant.

A bon entendeur…

Christophe

Publié dans Actualités

Commenter cet article