Carla et Nico: si tout était faux ?

Publié le par titof

BUZZ

On pensait que son mariage mettrait un terme à ses frasques sentimentales. Pas du tout. Un site révèle que Sarkozy serait toujours amoureux de Cécilia. Pendant ce temps, Carla prépare une chanson sur son mari. Son titre? "Ma came"!

MARIE-CLAUDE MARTIN

«Si tu reviens, j’annule tout.» Voilà le texto qu’aurait écrit Nicolas Sarkozy à son ex-femme, huit jours avant de convoler avec Carla Bruni. Message resté sans réponse. C’est ce que révèle le site du Nouvel Observateur qui apporte ainsi un début de réponse aux comportements parfois étranges du président de la République. Sur sa précipitation à se remarier. Sur sa «goujaterie» à offrir la même bague à Carla que celle qu’il avait déjà passé au doigt de Cécilia. Sur sa manière de provoquer son ex, de la blesser et de l’humilier à distance. A l’image de son voyage à Pétra – le même qu’avait fait Cécilia avec son amant - ou du choix de son témoin de mariage: Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada et amie intime de Cécilia. Vengeance et dépit amoureux seraient donc les ressorts du comportement sentimental de Nicolas Sarkozy. Et le site du Nouvel Obs d’insister: «qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia, dont le mariage avec Richard Attias est attendu pour le mois prochain.»

Trois livres sur Carla

Mais la rivalité entre les deux femmes ne s'arrête pas là. Après la déferlante Cécilia, voici la vague Carla. Trois livres sortent ce jeudi pour comprendre qui est la nouvelle première femme de France. Avant même d’être mis en vente, les ouvrages ont été réédités pour faire face à la demande. On n’apprend rien de très nouveau sur la belle et riche Italienne, sinon que Nicolas lui aurait dit "Jamais le premier soir" lorsqu'elle l'a invité à boire un café chez elle (comment pouvait-il être si sûr que Carla en voulait à son corps?). Autre information: Carla revendique son goût pour les «hommes au pouvoir nucléaire.» Il est vrai que c’est le seul pouvoir dont elle ne dispose pas elle-même. Elle a tous les autres. Y compris celui de faire le bien en versant aux Restos du Coeur l'intégralité des dommages et intérêts obtenu de la compagnie Ryanair.

Aucun des trois livres en revanche n’évoque ce qui est en train de devenir le buzz d’Internet: la sortie, vraisemblablement en mars, du troisième album de Carla Bruni. Album qui comprendrait une chanson dédiée à son nouveau mari.

Titre de cette ode amoureuse? «J’aime ma came!» C'est ce que révèle le site Bakchich. L’Elysée en est tout retourné et tenterait de faire entendre raison à la chanteuse à texte qu’il n’est peut-être pas très malin d’assimiler le président de la République à un produit toxique! La Sarkozie est décidément un inépuisable réservoir romanesque.

LA SOURCE

Publié dans Vu sur le Web

Commenter cet article