L’AFFAIRE DU SMS DE SARKOZY

Publié le par titof

Le président s’habille en Prada. Son épouse s’est mariée en robe Hermès. Selon les participants à la cérémonie élyséenne, le président n’était pas heureux, tourmenté par le refus de son ex de revenir vers lui. Une lourde décision, qui plombe encore un peu plus l’homme.

Soit c’est Cécilia Sarkozy, preuve à l’appui qui a révélé l’information aux journaux, soit c’est simplement l’Opérateur de téléphonie Orange, ou du moins, un technicien véreux. L’épisode du dernier fils du président, Louis, menacé par deux employés de la compagnie, nous faire dire que Cécilia Ciganer Albeniz fait partir de cette compagnie.

Quant on voit la décrépitude ambiante, un président qui va jusqu’à porter plainte, on peut affirmer qu’il n’a aucune classe, zéro hauteur. Comme le signalait hier dans un article virevoltant et haut en couleurs Allain Jules, l’actuel locataire de l’Elysée a liquidé la France en moins de 9 mois.

Cette affaire va encore plus égratigner l’image d’un chef d’État déjà empêtré dans la bouse tel une larve. Un homme d’état lui ? Même pas en rêve.

LA SOURCE

Publié dans Vu sur le Web

Commenter cet article