Le suicide d'un détenu mineur dans sa prison a moins d'importance dans les médias que le SMS supposé de Sarkozy à Cecilia !

Publié le par titof

"Suicide d'un détenu »

Samedi, un détenu de 16 ans incarcéré depuis le 17 décembre, s'est suicidé à la prison pour mineurs de Meyzieu (Rhône).Il se serait pendu dans sa cellule à une bouche d'aération. C'est le premier suicide d'un jeune dans l'un des Etablissements pénitentaires pour mineurs (EPM), lancé en juin 2007 par Rachida Dati."

Quelle tragédie ! Quelle détresse ! Tout le monde s'en fiche, car c'est un détenu, qu'on nous dit qu'il a des troubles psychiatriques et qu'il provient certainement de l'immigration.

Deux commentaires:

- Et si les juges (à commencer par les juges d'instruction) mettaient moins en prison... et surtout des personnes qui ont des troubles psychiatriques et qui n'ont rien à y faire

- La presse s'intéresse plus aux histoires de coeur (c?) de Sarkozy, de son SMS qu'il aurait envoyé à Cécilia. Personne ne parle de son immaturité psychologique (doit-on employer le mot psychiatrique ?) ni de son indignité.

LA SOURCE

Publié dans Actualités

Commenter cet article