Les Français condamnent à 82% le comportement privé de Sarkozy

Publié le par titof

PARIS (Reuters) - Une large majorité de Français (82%) juge que le comportement de Nicolas Sarkozy concernant sa vie privée ne correspond pas à l'idée qu'ils se font d'un président de la République, indique un sondage Opinionway pour Le Figaro et LCI.

Les électeurs ayant voté pour le candidat centriste François Bayrou à la présidentielle sont les plus sévères (94%), juste devant les partisans de Ségolène Royal (92%).

Les Français ayant voté Sarkozy en avril et mai derniers réprouvent eux aussi à 65% l'attitude du chef de l'Etat dans sa vie privée.

Le sondage a été effectué par internet les 13 et 14 février auprès d'un échantillon de 998 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Commenter cet article

Christophe 16/02/2008 04:47

Bonjour Ecriveuse.Je suis entièrement d'accord avec tes propos, moi je préfére dénoncer les abus, et ils sont nombrueux, mais je prends un certain plaisir à relayer les faits et gestes (je crois que le bras d'honneur perpétuel de Sarko est un geste....oui humour en fait pas tant que ça) et surtout apporter ma vision de la période difficile que nous vivons. malgré ça je reste persuadé que Ségolène avait et a l'étoffe pour présider aux destinés de la France..... au vu des résultats de sarko, plus mal c'est pas possible.petit message personnel: A tous leslecteurs de ce blog, je vous conseille de consulter le Blog de Ecriveuse..... un bijou.AmicalementChristophehttp://ecriveuse.over-blog.net/

ecriveuse 15/02/2008 11:17

Au lieu de jouer le jeu de Sarko sur sa vie privée (ahah, privée... Cte blague), les français feraient mieux de le fustiger sur sa (non) politique... Et ils auraient surtout mieux fait de ne pas l'élire...