Quand les « amis » de Sarkozy prennent un râteau médiatique

Publié le par titof

Jean-Marie Bigard arrête "Clérambard" faute de spectateurs

A l'affiche depuis le 16 septembre et programmée jusqu'au 19 janvier, la pièce de Marcel Aymé, dont l'humoriste tient le rôle principal, a atteint les 30% de remplissage contre les 90% attendus.

Le comédien Jean-Marie Bigard cesse les représentations de la pièce de Marcel Aymé "Clérambard" dont il tient le rôle-titre, a-t-on appris, vendredi 31 octobre, auprès du théâtre parisien Hébertot.

A l'affiche depuis le 16 septembre et programmée jusqu'au 19 janvier, la pièce, en dépit de critiques honorables, atteignait difficilement les 30% de remplissage contre les 90% attendus, confiait il y quelques jours le directeur de l'établissement Pierre Franck, évoquant également le contexte actuel de crise financière et le nombre croissant de pièces à l'affiche à Paris.

"Scepticisme" sur les attentats du 11 septembre

Célèbre pour avoir été le premier humoriste à avoir rempli le Stade de France, Jean-Marie Bigard était récemment au centre d'une polémique, en remettant en cause la version officielle des attentats du 11s eptembre et défendu la thèse d'un complot sur les ondes d'Europe 1 le 5 septembre, avant de se rétracter et de présenter des excuses quatre jours plus tard par voie de communiqué.

 

Le 17 octobre, invité du "Grand journal" sur Canal+, il faisait état de son "scepticisme, comme des millions de personnes dans le monde", et assurait avoir reçu des menaces de mort à la suite de ses propos tenus sur Europe 1, selon lui, "sans précautions oratoires".

NOUVELOBS.COM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah bah, faut qu'il assume ses con*eries, l'mai Bigard, on peut pas être copain avec Mégalo 1er et le Pape et dire en plus des conneries grosses comme soit !J'ai hâte de voir le nombre d'entrée du prochain film de Clavier, lol
Répondre