Intervention de Ségolène Royal, le 12 novembre 2008

Publié le par Sarkomance

Chères amies, chers amis,

Ségolène Royal était l'invitée du journal télévisé de TF1 ce soir.

Voici ce qu'elle y a dit : " Les militants n'ont pas voté pour éliminer quiconque, mais pour additionner nos talents et nos capacités. J'ai donc écoutés Bertrand, Martine, Benoît et les autres, pour prendre en compte avec respect et attention les idées auxquelles ils tenaient. Aujourd'hui, je leur ai écrit et je leur ai envoyé un document de travail qui reprend l'ensemble les idées auxquelles ils tiennent pour faire émerger des convergences. Cet effort de rassemblement, je le ferai jusqu'à moment du dépôt des candidatures, samedi prochain. Ce qui m'intéresse, c'est de rassembler l'équipe des meilleurs responsables politiques.


Vous pouvez voir (ou revoir) l'intégralité de son intervention en cliquant ici.

Nous vous invitons également à lire les lettres qu'elle a fait parvenir ce jour à Martine Aubry, Bertrand Delanoë et Benoît Hamon (PDF).

Amitiés,

L'équipe de Ségolène Royal

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article