Après la tempête du Week-end.

Publié le par Sarkomance

Comme vous avez pu le voir, le blog a été interrompu depuis Dimanche, car la tempête est passée sur notre belle région, et malheureusement une fois de plus, nos forêts ont subi un lourd tribut à cause de celle-ci.

On entend ça et là qu’enfouir les lignes de haute et moyenne tension, couterait 100 milliard d’euros, et donc cher à réaliser…. Mais de qui se moque t-on quand dimanche on annonce qu’Airbus va recevoir une aide de 5 milliard, additionnés aux 5 à 6 milliards d’euros pour le secteur automobile, sans oublier les 360 milliards d'euros destinés aux banques !!!!.

De plus le Lapin Duracell c’est déplacé dimanche en Gironde(il eut été plus logique qu’il aille à la rencontre des landais, plus touchés par la tempête, tant sur le nombre de personnes touchées par la tempête,  que les 60% du massif forestier dévasté ) pour annoncer quoi… rien du tout, mais par contre il est surtout venu déjeuné aux Golf du Pian-Médoc (Bling-Bling un jour ... Bling-Bling toujours)  , et sincèrement qu’il vienne ou qu’il ne viennent pas cela aurait eu le même effet.

Maintenant il va falloir panser les plaies et se remettre au travail, en gardant en mémoire « l’aide psychologique du (petit) chef de l’état, qui n’a de cesse de penser aux populations meurtries, et qui se désintéresse du « mauvais état financier du secteur bancaire, automobile, et aéronautique. Le chômage est au plus bas depuis 60 ans, les retraites ont augmentées de 100%, les salaires aussi, plus de SDF dans les rues…

Vraiment notre « Vénérable Président » a sorti le Pays de la crise… sauf que c’est le seul et quelques autres énergumènes en dehors des réalités qu’ils le pensent.

Avis de tempête…Sociale Jeudi 29 Janvier mais là dans la rue.

A bon entendeurs…

Sarkomance

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article