Pour sa photo officielle, le président Sarkozy a choisi la bibliothèque de l'Elysée.

Publié le

L'Ex calife de Neuilly, à enfin posé pour la postérité.
Il avait le choix entre trois photos, mais il n'en a retenu qu'une.
La première donnait bien son état d'esprit.sarkoofficielsy7.jpg
Mais à son gout trop provoc.

La seconde était bien mais cachait trop sa personnalité... donc refusé.
Photo-sarko.jpg
et enfin celle qui a été retenue, d'ailleurs assez proche de la première, mais sans ses principaux sponsors de campagne.
v-7-ill-913663-sarkozyphoto.jpg

C’est Le Figaro qui a publié, mercredi 23 mai en "une", la photo officielle du président Sarkozy. Selon le quotidien, le cliché a été pris dans la bibliothèque de l'Elysée, "comme de Gaulle, Pompidou et Mitterrand. Jacques Chirac avait, lui, préféré le parc de l'Elysée". C'est Philippe Warrin, de l'agence Sipa, qui a immortalisé le nouveau président.

Moi je trouve cette photo sans âme, fade, et à tous points de vue,laide. Et dire qu'il va falloir se la "cogner" à chaque fois que nous rentrerons dans une mairie, et cela pendant...5 longues années.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SalutJe ne peut qu'adhérer à ton commentaire, il n'inspire pas confiance non plus. Faire confiance à quelqu'un qui va détruire la sécu, je dis non qui s'emballe dans les réforme comme ci il lui restait quelques jours à régner. Ce sont encore les actionnaires qui vont imposer leur loi....affligeantAmicalement                                             Christophe
Répondre
A
non seulement la photo est moche, mais le sujet principal n'est pas photogénique donc difficile de faire une photo qui ressemble à quelque chose.... et puis pour quelqu'un qui prone autant la rupture faire la photo officielle dans la bibliothèque comme les Grands Présidents qui l'ont précédés n'est pas un signe de rupture mais bel et bien de continuité... sauf qu'il ne sera pas un Grand Président qui laissera une trace importante dans l'histoire de notre Pays, à moins qu'il ait droit à son "mai 68".
Répondre