Quand l'UMP se dit "choquée" par les attaques de Ségolène Royal contre Nicolas Sarkozy

Publié le par titof

L'UMP s'est dite "choquée" lundi par les attaques durant le week-end de l'ex-candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal contre Nicolas Sarkozy.

On croit rêver, si Sarkozy n’accepte pas la critique qu’il fasse autre chose, d’autant que ces critiques sont largement justifiées. Car les effets bénéfiques de sa politique tardes à se faire jour, pire la France s’enfonce dans un immobilisme durable et destructeur.

Et comme pour me donner raison, le résultat d’un sondage paru lundi ou la cote de désaveu de Sarkozy atteint en juin son plus bas niveau depuis son élection en mai 2007, avec 59% d'opinions négatives et 34% d'opinions positives, selon une enquête LH2-Nouvelobs.com. et qui traduit un peu plus chaque jour cet immobilisme destructeur.

D’autant que la présidence française de l'Union européenne, qui commence aujourd’hui, ne s'annonce pas comme une réussite pour les personnes interrogées : les Français sont très partagés quant à la capacité de Nicolas Sarkozy à assurer cette tâche. Quarante-sept pour cent disent lui faire confiance, contre une même proportion qui affirme le contraire. Parmi eux, 28% des sondés ne lui font "pas du tout" confiance pour prendre la tête de l'UE, d’autant que le Président Polonais Lech Kaczynski  a annonce cette nuit, 1 heure après la prise de fonction de Sarkozy  qu'il ne signera pas le traité de Lisbonne en raison du « non » irlandais.

Non décidément le « Petit Père des peoples » n’a pas fini d’alimenter les gazettes, car en plus de » son incompétence notoire en France, on voit poindre, son incompétence tout cours, mais ça moi je n’en ai jamais douté

A bon entendeur…

Christophe – Désirs d’Avenir Castelnau-Médoc

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonctinos de président de la république je signe et je vous invite à signer et aàdiffuser largement signez sur http://www.antisarkozysme.comensemble tout devient possible  :)
Répondre
N
Ce samedi, a eu lieu à la maison de la chimie un meeting  réunissant des centaines de personnes réunies autour de Ségolène Royal entourée de son équipe ,Najat belkacem,Vincent Peillon ,Francois Rebsamen et divers membres de la société civile.Le but était de présenter la contribution qu'elle exposera au prochain congrès du parti socialiste.J'ai ressenti un air de campagne électorale avec les différentes interventions. Quand je lis ici ou là que le parti du président de la république a été choqué  des attaques de Ségolène Royal envers mon nicolas, cele me fait doucettement rigoler.Quand l'appartement de Ségolène Royal est mis sans su de sous trois fois dont la dernière, la veille du rassemblement à la maison de la chimie, quand l'ancien premier ministre J.P RAFFARIN et toute la meute ump l'attaque sur des faits qui remontent à une dizaine d'années, quand mon nicolas joue au directeur de la programmation sur france 3 hier soir, interviewé par gérard leclerc et qu'il demande qu'on lui pose la première question sur la terrible affaire de Carcassonne:l'ump trouve t-il cela tout à fait normal en france en 2008?Quand mon nicolas en off avant le début de l'interview sur France 3 hier soir se permet de proférer des menaces à peine voilées sur le personnel de la chaine , en disant que bientot cela va changer. L'ump trouve t-il cela normal en france en 2008 ?Ou se trouve le CHOC, ou la main mise en direct sur les médias.Inviter des sois disants chefs d'états, lybien ou syrien au 14 juillet, ou se trouve le choc ? Dites moi le chers amis.
Répondre