UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN CONTRE SEGOLENE ROYAL.

Publié le par titof

Par ALLAIN JULES

Le 20 août 2008, un sondage par quotas, a été réalisé auprès d’un « échantillon national représentatif de 1008 personnes âgées de 18 ans et plus », selon la formule consacrée. Ce qui est étonnant, c’est que, je n’ai jamais été consulté. Mon père aussi. Ma mère, ni mes frères et sœurs, non plus. Je ne parle même pas de mes amis ou d’une connaissance. Enfin, c’est vrai que ce petit millier de personnes détermine une ligne très « c’est ça ? ». Explication plus bas. Trois mois avant le congrès de Reims, ville du champagne où les ségolénistes sabreront à souhait, c’est amusant.

Avec la même grossièreté qui sied à merveille aux incapables, cette équipée sauvage, que dis-je, cette dictature des sondages revient au galop pour sauver le soldat que vous connaissez. Après le fameux « Bertrand Delanoë est le meilleur opposant à Sarkozy », affirmation galvaudée, d’autant plus que, vous noterez l’absence abyssale de l’édile qui ne présente aucun fait d’armes, aucune riposte réelle à de cette politique de plus en plus appréciée décriée des Français mais plébiscitée par « Bolloré c’est ça ? » en remet une couche hilarante avec le ridicule qui va avec.

Après avoir liquidé tous les expédients possibles et inimaginables, maintenant, et artificiellement surtout, ils nous rejouent maladroitement la symphonie de ce Paris intra muros, transformée en fait national. La supposée Delanoëmania, devrais-je dire, Delanoëmaniaque, tellement, c’est ridicule, aurait traversé Lutèce, même comme la fumée de Tchernobyl serait resté aux frontières de la France et de Navarre. Je l’aime bien ce type mais, de grâce. Franchement, son aura ne dépasse pas le périphérique parisien. Quant aux autres qui ne veulent pas laisser passer la vraie opposante au régime Tartempion, tant pis pour eux. Ils n’ont qu’à faire des alliances contre-nature, ils seront châtiés à cause de leur témérité. Par les militants, les vrais, pas ceux soudoyés par cette droite-là…qui terrorise les Français.

En découvrant hier, ce sondage bidon, du « Bolloré c’est ça », autant pour moi, Bolloré-CSA, ma colère s’est transformée en rire. Ne dit-on pas souvent que le ridicule ne tue pas ? Ainsi on apprend que, la France est prête à avoir une vraie opposition dès novembre, lors du congrès (14 novembre au 16 novembre). Deux jours pour stopper Tartempion ou bien pour soutenir évidemment les losers et autres bras cassés qui desservent la gauche et bouffent à tous les râteliers pour leur gain personnel ?

En novembre, plus dur sera la chute !

(Crédit photo/Ouest France)

LA SOURCE


Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article