Handicap :Voilà un courrier qui a le mérite d’être clair

Publié le par titof


Voila un courrier qui mérite d’être clair ! Beaucoup d’entre vous m’ont transmis la réponse du ministère de la santé concernant le montant des franchises etc…

Depuis notre intervention du mois de mai dans les CPAM, vous avez été nombreux à recevoir des rappels sur vos feuilles de remboursement de sécurité sociale, parfois même avec des dépassements du montant annuel. Beaucoup ont renvoyé au ministère de la santé leur feuille de remboursement avec la mention “Non coupable d’être malades” comme nous vous l’avions proposé.

D’autres en ont profité pour demander pourquoi ils payaient plus que le montant prévu : bien sur, le ministère ne répond pas sur le reste à charge à payer suivant sa maladie à cause des médicaments non remboursés.

Voici donc la lettre type que chacun a reçu. Je vous invite à poursuivre avec nous le combat. Même si le gouvernement semble vouloir revenir sur les franchises en ce qui concerne les personnes en ALD, c’est l’ensemble des français qui sont concernés par cette mesure injuste et, en dehors des franchises, c’est tout l’accés aux soins pour tous qui est aujourd’hui attaqué.

réagissons !!!

Bruno-Pascal CHEVALIER

Je n’ai rien à rajouter sur ce qu’a écrit Bruno-Pascal, car pour être clair, c’est clair !!!

Le plafond des franchises n’est pas de 50 Euros comme le Gouvernement a voulu le faire croire à tous les Français, mais de 100 Euros … Alors, CONTINUONS à NOUS BATTRE contre cette INJUSTICE.

SIGNER L’APPEL => http:/ensemblepourunesantesolidaire.fr


Publié dans Actions solidaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article