Ségolène Royal continue de faire peur à L'UMP

Publié le par titof

Le porte-parole de l'UMP, Dominique Paillé a ironisé lundi 27 octobre sur le soi-disant comportement de Ségolène Royal, lui proposant ironiquement de soutenir "par l'effacement" l'action du président de la République.

Mais de qui se moque t-il, je serais à sa place je me tairais, parce que le bilan tant économique que social de Sarkozy est loin d’être reluisant, et lui propose de garder son ironie pour ses amis du CAC 40, car si mes souvenir son bon (et ils le sont), le fameux plan qui devait sauver les banques et du coup faire remonter la bourse, et loin d’avoir atteint son objectif(le CAC à encore perdu 3,96% aujourd’hui). Je crois avant tout, mais je ne suis pas le seul à le croire, que la crise ne sert que les intérêts du gouvernement pour faire passer en douce des réformes (définition de la réforme selon le gouvernement : l’art de détruire le modèle social français pour permettre à leurs amis de la finances de faire encore plus de bénéfices sur le dos de ceux qui créent la richesse, à savoir les salariés) et malheureusement ce n’est que le début.

Je demande donc à D. Paillé, au lieu de passer son temps avec son ami Raffarin, à ruminer leur défaite (Législatives dans les Deux Sèvres pour le premier, la région pour le second) de s’appuyer sur les propositions de Ségolène en matière d’économie, plutôt que de continuer la politique de l’autruche qui consiste à nier la crise économique, et surtout de croire que la solution c’est Sarkozy, alors qu’il est surtout le responsable du désastre économique, que nous  subissons et que malheureusement, nous allons subir encore jusqu’à la fin du quinquennat.

Je reste persuadé que l’effacement que demande D. Paillé, à Ségolène va se traduire dans les semaines à venir par une offensive du PS dont le gouvernement risque de se rappeler longtemps.

A bon entendeur…

Sarkomance

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article