Désirs d’avenir Castelnau-Médoc….le retour

Publié le par Sarkomance

Je commence ce billet, en vous présentant mes vœux les plus sincères à vous et vos proches, pour cette nouvelle année qui débute.

Pourquoi une absence aussi longue me direz-vous ? Tout simplement des problèmes familiaux sans gravité sont venus troubler ce début d’année, mais bon cela rentrant dans l’ordre le blog reprend son droit.

Dans quinze jours le blog fêtera ses deux années d’existence (2 Février 2007), et je tiens à vous remercier d’être de plus en plus nombreux chaque jour à visiter ces pages.

J’ai réfléchi à une évolution du blog et je peux vous dire que celui-ci devrait évoluer sous 3 semaines environ. Je vous en dirais plus vers le 4 février, d’ici là vous pouvez continuer à me laisser vos commentaires, j’y répondrais   les 24 heures, cela fait partie de mes nouveaux engagements vis-à-vis de vous.

De plus l’équipe devrait s’étoffer avec de nouvelles signatures, voir de nouvelles rubriques apparaitre, d’autres obsolètes disparaitre.

Donc je vous donne rendez-vous demain matin pour de nouveaux articles.

Sarkomance

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article