Il va y avoir du sport

Publié le par titof

Paris : Bernard Debré veut l'investiture UMP

 

"Je veux l'investiture. Il faut que Françoise de Panafieu se retire et que l'Elysée pèse en ma faveur"

Déclaration faite au "Parisien" de mardi par le député UMP de Paris Bernard Debré.
"De toutes parts, et notamment à l'Elysée, ce qui se dit, c'est que  Françoise de Panafieu n'a aucune chance", ajoute-t-il, estimant être "le seul à pouvoir fédérer sur son nom le Modem, le Nouveau  centre et les radicaux".

 

"J'ai vu Claude Guéant (secrétaire général de l'Elysée) au mois de juillet,  j'ai vu Jean-Louis Borloo (ministre de l'Ecologie, du Développement et de  l'Aménagement durables), qui avait été pressenti pour représenter l'UMP à Paris,  et j'ai rencontré d'autres membres de la droite", précise-t-il.

Revendiquant "un comité de soutien de 3.000 adhérents" et "le soutien d'élus qui souhaitent rester discrets pour l'instant", il poursuit: "Françoise est la  candidate de l'UMP. Alors personne ne prend de décision forte et tous attendent avec anxiété la décision de l'Elysée".

"Si je pars à la bataille comme tête de liste pour l'UMP, je me présenterai  dans le XIIe arrondissement", a précisé l'ancien ministre de la Coopération  d'Edouard Balladur."Ce sera difficile, mais c'est gagnable à condition de mettre les moyens et  des hommes qui reflètent le vrai Paris, pas seulement les beaux quartiers.  L'idéal serait de gagner aussi le XIVe, mais ça semble dur", observe le frère du  président du conseil constitutionnel Jean-Louis Debré.

"Si je ne suis pas désigné, je ne vais pas bouleverser les plans de l'UMP",  mais lance-t-il, "je ne me rallierai pas à une cause perdue d'avance. Ce qui ne veut pas dire non plus que je me présenterai séparément".

Source : France3

Note Personnelle
Du verrouillage toujours du verrouillage. Et encore et toujours Sarko cela devient pathétique.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article