Le manifeste municipal

Publié le par titof

Les élections municipales et cantonales des 9 et 16 mars 2008 constitueront une échéance politique décisive pour nos concitoyens. C’est pour les français le rendez vous de la vie quotidienne.

Elles auront lieu dans un contexte de difficultés économiques pour le pays avec la croissance en panne et le pouvoir d’achat en berne.

La droite au pouvoir, incapable de répondre à ces difficultés, a choisi d’opposer les citoyens les uns aux autres : salariés contre chômeurs, Français contre immigrés ; de diviser le pays, banlieues contre centres villes, public contre privé, accession à la propriété contre logement social et réussite individuelle contre projet collectif.

Dans ces élections les socialistes rassembleront la gauche et les écologistes partout ou cela est possible. Ce chemin stratégique est celui de l’efficacité pour battre la droite. Lors du second tour les socialistes poseront trois conditions au rassemblement : partager notre programme, accepter nos alliés et affirmer une volonté de refuser la politique gouvernementale.

 Télécharger le manifeste et les 5 engagements des candidats socialistes

Publié dans Parlons de.....

Commenter cet article