J'ai une question à vous poser

Publié le par JACOBS Christophe



bonsoir à toutes et à tous
Merci au près de neuf millions de spectateurs présent devant leur petit écran hier soir, c'est un premier pas maintenant transformons ce beau résultat même si toutes les personnes hier soir n'étaient pas dans leur majorité pour Ségolène, mais j'ai le solide espoir qu'elle
a réussie largement à convaincre les électeurs, et malgré les médias et autres instituts de sondage favorables à la démagogie Sarkozyenne mais aussi à son "clone-light Bayrou" sans négliger bien sûr Le Pen ,qui l'ont purement et simplement enterré,tel le phénix "renaitra de leurs cendres de haine"


Alors si vous souhaitez voir nos idées triompher, vous pouvez adhérer au PS et soutenir Ségolène en participant activement à la campagne, car le chemin est encore long, et semé d'embuches, mais cela ne sera pas vain, car la victoire est au bout de ce dédale tortueux.

Adhérer au PS

Participer activement à la campagne électorale

Vous pouvez retrouver l'intégral de l'émission "J'ai une question à vous poser" en cliquant sur le lien suivant

Cliquer ici

info...info...info...info...info...info...info...info...info...info...info...info...info...

Comme soumis par Benoit,je vous conseille d'envoyer au médias des e-mails de protestation, pour leur implication exclusive au service de NS, car leur rôle est d'informer par de déinformer.

Je vous conseille le site suivant:

royal2007

Christophe

Publié dans Médias et PDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Christophe, notre travail paiera ! Nous sommes tous chez nous derrière nos PC pour rétablir la démocratie et montrer qu'il y a bien deux France, une de DROITE et une de GAUCHE. Celle de droite est celle qui est au pouvoir depuis 5 ANS.
Répondre
J
Bonjour et merci pour tes commentairesEt en plus il commence à payer au vue des sondages de ce matin "même si je suis opposé à leurs publications" 29% à Ségolène contre 28 à NR  et 17% au clone-Light pas si light que ça d'ailleurs, pour le moment le second tour n'est pas favorable mais ça avance mais il est encore loinamitiés Ségolienne   Christophe