Réagissez à l'emission

Publié le par JACOBS Christophe

Bonsoir à toutes et à tous
A celles et à ceux qui en doutaient, Ségolène a été combative et compétente sur les réponses qu'elle a donné. Certains (et ça les arrangent) veulent faire passer Ségolène pour une cruche et une incompétente, la réponse est magistrale et à été présente de bout en bout à l'écoute des problèmes des français et ne repoussant aucuns sujets de la vie quotidienne,la France l'Europe le Monde etc.... bref si les sondages, (L'ifop appartient je le rappelle à L.Parisot soutient de Sarko côté fiabilité je n'ai pas confiance)  ne bougent pas, il faut y voir une volonté UMPiste de fausser le débat dans le but de NUIRE à sa concurrente la plus dangereuse pour lui en s'en prenant à sa qualité de femme ce qui est indigne de la part d'un homme qui veut représenter la France dans le monde. Avoir des idées rétrogrades, comme lui c'est faire un bond en arrière au début du 20ème siècle, ce que confirme son programme ou les français n'auront plus leur mot à dire,ou l'état Sarkozyste aura les pleins pouvoirs comme un certain JC, et on voit où cela nous a mené et encore aujourd'hui.
Quoiqu'il arrive,le combat continue sans relâche pour faire vaincre la justice pour tous, pas comme UN certains NS avec sa France d'avant hier, mais plutôt comme Ségolène Avec la France d'aujourd'hui, de demain et même d'après demain

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faut tous se serrer les coudes. Il faut poster des coms partout. Il faut empêcher ce démago de passer. Moi j'envoie pleins de mails aux médias pour dénoncer cette mascarade. La France est montrée du doigt.<br /> Mais les médias vont continués "Pas de décollage pour Royal" "Toujours difficile pour SR..."<br /> Mais c'est elle qui sera la Présidente de la France car les Français ne sont pas des moutons !!
Répondre
J
J'ai passé moi hier soir une bonne soirée, mais effectivement le démago qu'il est, ne doit pas passer car c'est encore 5 années de régression que nous allons vivre car une fois elu et tu le sais autant que moi qu'il ne fera rien de ce qu'il a promis du moins ce sera + de recul social on à vu avec la sécu moins de remboursements augmentations des mutuelles, certaines ont augmentées de 175% en 3 ans et rembourses moins tout de même, le CNE, Le CPE j'en passe et des pires, mais avec Ségolène + juste sera la france même s'il y a du pain sur la planche.Pour les mels aux médias, excellente idée et je vais faire comme toi car il est inadmissible qu'ils soient à la botte d'un candidat qui a du mépris pour les français et la France sans oublié sont Clone light Bayrou.                                                                                                      amicalement  Christophe