Que sont nos amis devenus ?

Publié le par titof

Chez les toubabs gaulois on peut vite tomber dans l’oubli. Monsieur Darcos, ancien ministre de la Coopération et future tête de turc des élèves, étudiants et syndicats, lui est devenu ministre de l’Education Nationale. Que sont devenus Monsieur Wiltzer et Madame Girardin : perdus de vue !

Le dernier ministre de l’Intérieur du Président Grand JacquO et de son inoubliable PM Monsieur Galouzin de VillepO, François Baroin, a disparu bel et bien, à moins qu’il ne se soit réfugié dans les coins sombres d’un atelier d’une loge maçonnique chère à son frère-ami le tout petit Bongo !

L’actuelle résidente de la place Beauvau pourrait bien suivre prochainement le même chemin, empêtrée qu’elle est dans les remugles de l’affaire Clearstream, concoctée par elle aussi selon les confessions de l’espion (sic) désormais fameux Général Rondot. Comme dirait Charon l’ami de Céci-Impératrice : Rondot c’est pas du mou de veau ! Dommage que les calembours de l’ami Pierre, fidèle du Kaïser l’ait fait proscrire par ledit empereur ainsi que les maréchaux Solly et Lefebvre. Comme disait le candidat Nicolas. « Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous lâcherai pas ! » Avec un ami comme lui pas besoin d’ennemi !

Que sont nos amis devenus ! Ce qu’est devenu à ne pas parvenir l’inoubliable Monsieur Douste, il semblerait qu’en Europe et dans le monde, tout le monde s’en tamponne le coquillard. Le destin commun d’Ambiel et de Raffarin, chacun s’en contrefiche également, sauf qu’au Sénat personne n’a envie que Raffarin succède au futur proscrit Porcelet.

L’avenir de la pintade à roulette Françoise de Panafieu et les ambitions de Pierre Lellouche digne du prix de l’humour politique, chacun s’en bat les flancs. Bernard Debré l’ancien ami de Sir Edward, du petit Nicolas et de François Bayrou semble le mieux placé pour s’entredéchirer avec la louve Marielle de Sarnez [1] afin de ne pas gagner la ville de Paris contre le sortant Delanoë, affaire à suivre...Bis répétita Seguin contre Tibéri - j’ai un bon bilan pour aboutir à Notre Drame de Paris cela ne leur a pas suffi !

Il faut dire que le non-lâcheur SarkocO se comporte publiquement et visiblement, papouilles répétées aidant, pour qu’il soit clair que le roi du vélo Decaux, Bertranito reste bourgmestre du grand Paris. Panaf et Lellouche, allez vous coucher : « Je ne vous trahirai pas ? »

Nadine Morano se sent elle aussi un peu abandonnée. Pas de place pour elle sur le yacht de Bolloré comme Rachida Dati, pas de compagnonnage aux Etats Unis, pas de place non plus à Wolfeboro, peut-être Proglio et Dati ne prisent-ils pas la « harangueuse » de Lorraine. Peut-être, tout simplement Morano et bien d’autres n’ont pas les talents de Mesdemoiselles Dati et de Castellane pour soigner les gorges irrités par les microbes blancs !

Les noirs américains s’en tapent encore les cuisses et les Bush devant lesquels le petit Kaîser a été s’incliner en riant encore à gorge déployée. Chez nous en Afrique la piètre prestation du tandem Guaino et ratatouillade ne nous ont pas fait esclaffer de rire. À propos, qu’est donc Bocquel devenu ?

Vus les prochains ennuis judiciaires de Michèle Ollier Marie, les duettistes-escrocs Manno et Blanchard se demandent eux aussi quel pourrait être leurs destins.

Celui de Patrick Wajsman qui prédisait autrefois l’entrée des chars soviétiques à Brest, lorsqu’il conseillait l’inestimable Léotard, ami de Savambi est plus cocasse : tel le vulgaire bouffon Pigasse, Wajsmans, grand démocrate a décidé de lécher le bas du dos de Sassou N’Guesso. Racket géopoliticien profitable : le voilà maintenant conseiller spécial de ce grand démocrate anti-salope Devedjian, super-boss de l’UMP. « Ce sont amis que vent emporte et il ventait devant ma porte ! »

Source : Bakchich.info

Publié dans Vu sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article