Eric Besson a-t-il des remords ?

Publié le par titof

E.Besson aurait des remords, il pense avoir été trop dur avec Ségolène Royal. Rappelons que le traître-étalon est désormais membre du grouvernement UMP de François Fillon le premier ministre invisible.

C’est le Canard Enchaîné qui nous l’apprend, Eric Besson a fait devant ses amis une étonnante confession :

J’ai peut être été trop dur avec Ségolène (...) Elle n’était pas capable d’être président de la République. Mais elle a été courageuse et tenace. A contrario, j’ai trop ménagé François Hollande. Avec le recul, je considère que sa responsabilité est immense"

Comme le fait remarquer le canard, c’est pourtant F.Hollande qui avait confié des responsabilités dans le PS à E.Besson. Le traître se trompe et mord la main qui le nourrit et l’a fait ? C’est propre à la traîtrise.

On se demande ce que pense Askolovich l’"accoucheur" du livre de Besson , de tout cela. Il va peut-être se remettre au travail, et commencer l’écriture d’un tome 2. Je lui suggère un titre "J’ma trompé, qui connait Askolo ?"

Voir en ligne : Dagrouik

Publié dans Vu sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article