Un an déjà

Publié le par titof

Je viens par cet article, remercier toutes les personnes qui ont visité mon blog depuis 1 an. En effet cela fait tout juste un an aujourd’hui que celui-ci à vu le jour.

A ce jour vous avez été : 41089 visiteurs à le visiter dont 9036 au mois de Janvier 2008.

                                   Pour 215011 pages vues 33387  également au mois de Janvier 2008.

                                        Et 409 commentaires postés.

Vous pouvez aussi signer le livre d’or, comme les 21 visiteurs qui l’on fait à ce jour.

Il est bien évident qu’il continuera à fonctionner pendant longtemps encore, car la politique néfaste du gouvernement Sarkozy et ses effets dévastateurs pour nous Français, mais aussi pour ceux qui ont choisis de vivre chez nous, va continuer à affaiblir notre beau pays.

L’année qui vient de s’écouler a vu, des élections présidentielles, et législatives se dérouler, avec les résultats que l’on connait, après des désirs de victoire, et malgré la défaite, nous devons continuer ce combats sans relâche vers plus de justice, car celle-ci est bafouée tous les jours et ce malgré les promesses non-tenues d’un Président élu, qui passe son temps à voyager, à augmenter son pouvoir d’achat, à afficher sa vie privée et qui nous balance des mesurettes qui n’auront aucun effet à cours ou long terme. D’autres échéances arrivent dans les semaines prochaines, je vous invite à ne pas passer à côté d’une telle opportunité, en adressant pas un carton jaune mais un carton rouge à la majorité en place, afin de dire « stop » pour quelle cesse de se regarder le nombril et quelle se mette enfin au travail.

Je vous encourage à laisser des messages pour ce jour anniversaire, j’y répondrais.

Encore une fois je vous adresse mes remercîments pour cette année écoulée en vous souhaitant plus nombreux encore, pour celle qui se profile.

Si vous souhaitez des améliorations du blog, n’hésitez pas à me laisser votre avis.  

Merci à toutes et à tous

 

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon anniversaire à ton blog!!!!! pas mal du tout!!! j'l'ai decouvert tout à fait par hasard, j en suis bien contente !!! bizzous
Répondre
C
Bonjour,Merci à Glau et Cédric pour vos commentaires, et merci également pour votre témoignage par rapport à la premières année d'existence du blog. J'ai reçu également des témoignages par mails  mais aussi pas téléphone. Soyez-en toutes et tous remerciés.Rendez-vous l'année prochaine pour le second anniversaire....mais d'ici là d'autres articles viendront compléter le blog ainsi que de nouvelles chroniques, je remercie par avance PROXy pour cette nouvelle chronique qu'il animera à chaque fois que l'actualité le necessitera.AmicalementChristophe
Répondre
C
exelent anniversaire pour ton blog !et bonne continuation et felicitation pour la selection des articles du jour !  et en avant pour les municipales ...
Répondre
G
Bravo et bon anniversaire à votre blog
Répondre