Municipales 2008: l'éviction de Martinon, un acte prémédité ?

Publié le par titof

Internet a une fâcheuse tendance à nous fournir des informations que certaines personnes souhaiteraient cacher. Un exemple avec le site Internet d'Arnaud Teullé, le nouveau candidat UMP à Neuilly.

Le fils du Président de la République, Jean Sarkozy le dit, la candidature d'Arnaud Teullé est humble et locale. Même Maman Sarkozy y va de son soutien à Arnaud Teullé, le dissident de l'UMP qui vise la place de Maire de Neuilly. Pour rappel, le candidat de l'Elysée, David Martinon avait du battre en retraite après un changement de cap de plusieurs de ses "amis", dont le fils du Nicolas Sarkozy. Bref, un joli "merdier" politique. Seulement, ce coup de couteau dans le dos était prévisible. Comment ? Simplement en visitant le site d'Arnaud Teullé.
Le site d'Arnaud Teullé est une pipelette !

Ce qui est passionnant avec la grande aventure de l'Internet est la méconnaissance totale d'une grande partie des utilisateurs. Les politiques adorent ouvrir des sites Internet. C'est fun, d'jeuns... et particulièrement passionnant pour ceux qui savent regarder sous le paillasson. Pour le cas d'Arnaud Teullé, son site web est une pipelette (teulle2008.fr). On y découvre, comme le montre notre reportage vidéo (ci-dessous), via un dossier ouvert, accessible avec un simple navigateur et un url, une série de documents assez étonnant. Il semble que Monsieur Teullé avait dans l'idée de prendre la place de David Martinon bien avant le 10 janvier comme le montre les documents PDF et images trouvés sur le serveur Teulle2008. Un flyers et un calendrier créés le 10 et le 11 janvier annonçant "Arnaud Teullé, le candidat d'Union de la majorité présidentielle soutenu par Nicolas Sarkozy".

Alors, acte prémédité ou pure hasard ? Pour rappel, le 10 janvier, Teullè était encore dans la liste du candidat Martinon. (Skyrace)

Copyright ZATAZ 1997 – 2008

Quand on voit le Teulé que cela soulève, on finit par Neuilléens comprendre surtout que Sarkose toujours dans les « chaumières » pour ce coup d’état (mais pas de grâce) Fromantin par l’UMP (Un Martinon au Placard ?)

Oui je sais c’est tiré par les cheveux, mais on se fait plaisir comme on peut, d’autant que cet épisode, ressemble comme une intrigue à la cours d’Angleterre …il y a fort longtemps.

A bon entendeur…

Christophe

Publié dans Vu sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article