Ségolène ROYAL ou la dignité dans le débat.

Publié le par titof

Le Parti Socialiste en préparation de son congrès de Reims offre actuellement au plan national, le spectacle lamentable des querelles de personnes.

Alors même que nos débats devraient nous permettre  de réfléchir, de confronter des points de vues politiques sur des enjeux comme l'écologie, les nouvelles solidarités, le pouvoir d'achat...

Alors même que notre pays et nos concitoyens souffrent, certains éléphants – on pourrait dire dinosaures-  ne semblent s'intéresser qu'à leur destin.

Nous, militants et sympathisants de Desirs d Avenir et adherents du Parti Socialiste, nous saluons non seulement le courage politique de Ségolène Royal, mais également la dignité avec laquelle elle mène le débat autour de la contribution « Combattre et Proposer ». 

Par sa déclaration du 15 septembre, elle pose un acte politique fort ;  en mettant sa candidature entre parenthèse, Ségolène ROYAL nous invite toutes et tous au respect de chacun, et à ne pas confondre  le débat des idées avec le choix des personnes qui viendra après le vote des militants sur les textes et déterminera ainsi les grandes orientations du PS. 

Signer l’appel : combattreetproposer@free.fr

SIGNATAIRES

Jean-Patrick GILLE, Député d'Indre et Loire, 

Yvette FERRAND, Coordinatrice Désirs d'Avenir,

Cécile JONATHAN, Mandataire départementale de la contribution « Combattre et Proposer »,

Jean-Pierre TOLOCHARD, Secrétaire fédéral PS 37

Isabelle GAUDRON, Conseillère Régionale, 1ere adjointe au maire d'Amboise,

Monique CHEVET, Conseillère Générale,

Martine CHAIGNEAU, Maire de Souvigné et Conseillère Générale,

Annie MORLA, secrétaire de section de Ballan-Miré,

Arlette BOSCH, Adjointe Au Maire de Tours,

Paul LUSSAULT, et de nombreux militants et sympathisants…

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rectificatif : pour signer c'est ici :http://www.lachalouperassemble.comTitre : Ségolène Royal ou la dignité dans le débatMerci
Répondre