Témoignage

Publié le par JACOBS Christophe

Publié dans Vu sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bonjour,Ayant visité votre site, je crois qu'il fait avancer le débat sur les présidentielles qui se préparent pour 2007.Je gère actuellement un site, justement sur les présidentielles: OBJECTIF PRESIDENTIELLE 2007, à l'adresse : http://presidentielle.2007.free.fr/ .J'aimerais faire figurer un liens vers votre site sur le mien. En contrepartie, je vous propose d'en mettre un sur le votre également.Si cette proposition vous interesse, je vous remercie de m'écrire à l'adresse presidentielle.2007@free.fr .Dans l'attente d'une réponse de votre part,cordialement,Hugo TAUPIN
Répondre
J
Bonjour,Suite à des problèmes de mise à jour , hier,  je n'ai pas pu vous répondre,  je vous prie de m'en excuser. Néanmoins, je répond favorablement à votre demande. suite à la visite de celui-ci, qui contribue à faire lui aussi avancer le débat, en parlant de tous les candidats, car je déplore parfois le manque d'objectivité de certains sites, ou le simple fait de vouloir confronter les projets n'est actuellement pas possible. Je souhaite que le débat avance, mais certains candidats souhaitent uniquement la polémiques ce que je déplore fortement.Amitiés Ségoliennes                                                                                              Christophe