Merci

Publié le

texte_nouveau_019.gif

Nicolas Sarkozy est élu président de la République avec 53,2 % contre 46,8 % pour Ségolène Royal

Je veux moi aussi remercier Ségolène pour le parcours effectué, mais je voudrais remercies les médias pour l'élection du F...... Nicolas Sarkozy et la ma fureur est grande, car c'est un retour aux heures  sombres  d'une certaine  France, mais en tous les cas pas de la France que j'aime. Comment les français ont-ils pu se faire abuser de la sorte par des médias servant la soupe à un candidat dont on connaissait le bilan et qui se plus nous prédisait le recul des libertés. je souhaite que ces mêmes médias subissent à leur  tour  une prise en main dans les règles de l'art comme ils ont aidé à la prise en mains de la France par Le Tsar-Kozy.
Demain les français se réveillerons avec la gueule de bois quand les premières mesures du nouveau gouvernement s'appliqueront et je vous le dit il sera trop tard, car quand le CPE nouveau fleurira, il ne faudra pas manifester dans les rues cela sera indécent mais bien-sûr je n'oublie pas les 46,8% qui ont fait confiance à Ségolène et qui devront subir de plein fouet les choix pou lesquels il n'ont pas voter... ainsi va la démocratie.

Mais le plus important et je me suis posé la question, à savoir si je devais continuer le blog, la réponse est oui d'abord parce que vous avez été plusieurs centaine par semaine à le consulter, puis les législative suivant dans un peu plus d'un mois, il sera la suite logique de l'élection présidentielle finissante. De toute façon il continuera tant que vous le désirerez pour votre avenir et pourquoi pas jusqu'au prochaine présidentielle, c'est vous qui choisirez.
Le combat vers plus de justice m'anime encore plus avec ce résultat, la bataille est perdue, pas la guerre, de plus j'ai mis en route un nouveau blog complémentaire,de celui-ci, qui sera axé sur la campagne des municipales qui pourrait arriver plus tôt que prévue mais ça on en reparlera plus tard.
Du fond du coeur, je vous remercie toutes et tous, et surtout n'hésitez pas à laissez vos commentaires, ou vos réactions au résultats de cette Election.

Vive Ségolène et surtout merci pour les moments d'émotion vécus pendant cette campagne.

Amitiés à toutes et à tous                                         Christophe                                       

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article